Newsletter

Conseils

Promotions

Pas de promotions pour le moment

Témoignages

Bertrand Vuatoux - RisottoTémoignage de Bertrand VUATOUX

"la phytotherapie correspond vraiment aux chevaux, en effet le cheval, herbivore, aime le goût des plantes (qui sont 100% naturel), de plus c'est un vrai complément pour le sport de haut niveau. Les produits de Phytochevaux ont prouvé leur efficacité et ont permis a mes chevaux de garder un équilibre et une pleine santé nécessaire à notre réussite sportive. Par le biais de ces produits nous avons amélioré le potentiel énergétique et la résistance à l'effort, nous facilitons l'élimination des déchets et toxines de l'organisme après un effort intense comme un cross et je leur apporte des éléments naturels essentiels. Depuis que j'utilise ces produits mes chevaux sont en pleine possession de leurs moyens avec une meilleure récupération."

Palmares 2013 de Bertrand VUATOUX et "Risotto"

  • 10 EME CCI* fontainebleau
  • 8 EME championnat de france pro élite pompadour
  • 1er CCI** sandillon

 

Cendrine Phordoy HenryTémoignage de Cendrine PHORDOY HENRY

"Les floconnés hyppoforme distribué par phytochevaux que j'utilise depuis près de 2 ans me donnent entière satisfaction.
Les produits de phytothérapie AVS, les conseils et le suivi sur les chevaux de l'élevage à la compétition donnés par Pierre Piquet portent leur fruits.
je travaille avec le floconné top condition PT 14 et en ce qui concerne la phyto j'utilise le Récup 14, l'Hépatex ainsi que l'huile Oléodigest. Le tout avec un service et un rapport qualité prix sans égal."

CENDRINE PHORDOY HENRY

 

Palmarès de Cendrine PHORDOY HENRY

Cavalière d'endurance depuis 1990 cendrine a courue et terminé  plus de 50 courses internationales. la saison 2012 à été prolifique :

  • 5 ème au championnat de France pro élite avec onaïssa de montamet
  • 3 éme au championat de France major
  • 6ème à Aumont Aubrac
  • 15eme Montcuq 160 3 étoile
  • 21 ème FLOIRAC 3 étoile

 

Témoignage de Agathe et Anita des écuries de Souvole

"L'alimentation des chevaux aux écuries a été revue. Avec la façon de nourrir de Pierre Piquet, les équidés mangent leur foin avant les céréales. Les compléments de rations, ajoutés à l'orge, ont aussi été changés. L'état physique des chevaux s'est amélioré. Ils ont passé l'hiver sans problème et se sont vite adaptés à la nouvelle alimentation. Cette organisation est entièrement satisfaisante."
 
Agathe et Anita